Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2011

aquarelle - 2

un grand bravo à toutes les filles qui ont tenté (avec succès qui plus est!!) l'aquarelle!

et voici les différents résultats:

IMGP2036IMGP2037

IMGP2039IMGP2038

avec un encouragement particulier pour Lydie qui n'a pas du tout aimé pratiquer cette technique et qui était prête à jeter sa page aux oubliettes malgré les compliments de ces collègues!!!

je vous laisse juger par vous même:

IMGP2035

Encore une fois, aucune d'entre-elles n'avaient fait d'aquarelle avant cela!

Charlotte, j'attends ton regard d'experte!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue moment tres difficile MAIS vu l'enthousiasme de tout le monde et le bien être de ces cours AUCUNS regrets
Répondre
C
wahou... vraiment bien !!! Tu les féliciteras toutes de ma part, et un bravo enthousiaste à la prof !!!
Répondre
Publicité