Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2020

rentrée 2020

Bonjour à tous!

j'espère que vous avez passé un bon été. je sais que pour beaucoup d'entre nous la situation actuelle est pesante et qu'on a hâte de se retrouver entre copin(es). au dernières nouvelles, les cours vont pouvoir reprendre en respectant certaines règles dont je vous présente les grandes lignes:

1 - port du masque obligatoire dans les salles de cours.

2 - aération de la salle toute les heures

3 - une personne par table pour respecter les distanciations sociales

4 - désinfection des tables et chaises utilisées après chaque cours

5- pas de prêt de matériel entre les personnes. ce qui induit qu'exceptionellement cette année il n'y aura pas de cours de carterie/scrapbooking, ni de peinture sur soie.

je sais que cela peut paraître contraigniant, mais c'est la seule façon de reprendre dans de bonnes conditions.

Dans cette même optique, il n'y aura pas de forum et pas de réunion de rentrée. je présenterais sur ce blog dans les prochains jours, le programme de la nouvelle activité: Couture Vêtements, ainsi que la 6ème année de couture pratique, la 11e de broderie traditionnelle et le nouvel ouvrage de patchwork. Pour les autres activités,  vous avez les programmes dans les catégories et albums dans la marge gauche.

pensez à m'appeler pour vous inscrire (les places sont plus limités cette année) et pour que je vous envoie vos listes de fourniture!

Bonne rentrée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité