Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2011

dernières pages

les dernières créations de ces dames sont arrivées!!!

(la page des pélicans est en cours de réalisation)

IMGP2047 IMGP2040

sur la technique "des post-it" (on se sert des post-it pour délimiter une zone d'encrage à la distress, avec utilisation ou non de masks), ce qui donne:

IMGP2042 IMGP2041

IMGP2043

il ne reste plus qu'à positionner le journaling et le titre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Scrap, quand tu nous tiens!!!<br /> Tomber dedans c'est déjà quelque chose mais avec Laurence, je vous le dis, c'est...je ne trouve même pas les mots.<br /> Liberté totale mais "coaching" de haut vol. Post-it, aquarelle, embossage à chaud, "patouille" de toute sorte: avec toi, on ose, on crée, on s'éclate. Grand merci à toi. Je suis accro!
Répondre
Publicité