Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2011

pyramide, café et mouchoirs...

voici l'original de la boite à mouchoirs. c'est le même modèle que présenté ci avant mais le simili est différent:

03_09_2010_09_54_02_0125

Ici le range-dosette de café pour dosettes molles (ex: senseo) dont j'ai eu l'idée pour mes parents:

les lettres sont réalisées en embossage inversé, et j'ai incorporé des grains de café sous une vitre pour le couvercle:

IMGP1520IMGP1519

IMGP1521

et la petite dernière est la boite pyramidale. je l'ai faite simple, sans cases, mais on peut rajouter des compartiments voir pourquoi pas un plateau surélevé par des tasseaux.

IMGP1522 IMGP1523

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super la boite à café je vais essayer d'y mettre mes dosettes tassimo et si ça marche elle risque de disparaitre. attention quand on aime on peut faire n'importe quoi
Répondre
Publicité