Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2011

ensemble bureau

comme je le disais dans le dernier article, voici le range-courrier et le sous main classique.

les couleurs ici sont masculines (simili marocain marron et papier fantaisie sur le thème du voyage).

un rabat a été prévu sur le sous-main pour accueillir les feuilles volantes;

ensemble_bureau

Range courrier à 2 compartiments avec tiroir pour ranger les stylos et divers petits matériels de bureau.

j'ai inventé ce modèle, et j'ai eu quelques problèmes de consolidation des compartiments. je voulais l'ouvrage assez fin (esthétiquement) mais qui garde malgré tout sa solidité (car les modèles que l'on trouve générallement ressemble plutôt à des chateaux branlants). j'ai donc rajouté des petites traverses de 2cm de haut à chaque bout de compartiment. Certes, c'est un peu plus compliqué à habiller mais le résultat est plus satisfaisant aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie j'aimerai bien en faire un dans le même style mais en miniature, pourriez vous me le mode d'emploi pour en construire un car je n'arrive pas à trouvé ce genre de modèle svp, d'avance merci et encore bravo pour toutes vos réalisations.Carole
Répondre
Publicité