Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2014

hip hip hip !!!

P1010570

P1010571

félicitation à Régine!! et oui son chemin de table en hardanger est enfin fini!!

cela a été long mais normal avec un ouvrage de cette grandeur et en plus fait en ton sur ton (blanc).

mais cela valait le coup d'attendre, il est magnifique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON..... je vois ce qui m'attend à la rentrée !!! Bravo Régine et merci de me donner une superbe idée de
Répondre
B
Bravo Régine il est vraiment magnifique, ça valait la peine de ne pas se décourager
Répondre
O
FELICITATIONS REGINE IL EST MAGNIFIQUE ET LE PROFESSEUR EN EST POUR QUELQUECHOSE<br /> <br /> LA TENACITE A PAYE<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Publicité