Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2014

les stages de rubans se poursuivent...

P1010554

P1010555

P1010556

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on en ai à la mi parcours pour la plupart!!!

les fleurs apparaissent les unes après les autres, et les techniques se succèdent pour créer le panneau présenté dans le dernier article.

une petite "suée" sur la digitale!! (dixit Pascale: "c'est de la folie cette fleur!! il faut les 2 mains les 2 pieds et le menton au moins pour la faire!!!). blague à part, c'est certainement la fleur qui demande le plus de patience et de douceur!! 

ici c'est le géranium qui est en cours.

les dernières séances seront pour mars!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme !! pour la digitale je disais qu'il fallait au moins trois mains !!!!
Répondre
L
bravo les filles... encore un petit effort!<br /> <br /> jeannette
Répondre
Publicité