Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2012

autre matériaux...

j'ai réalisé ce coffret à bijoux pour ma soeur avec des plaques de verre colorées.

c'est très marrant à faire bien que très différent à travailler que les émaux de Briare ou les pâtes de verre. ici on n'utilise pas de pince mais un découpe verre. ça ressemble à un stylo au bout duquel il y a une petite roulette qui va "strier" le verre afin qu'il se casse parfaitement.

cela permet de faire des pièces assez grandes et aux formes très diverses:

IMGP2904IMGP2906IMGP2905

apparemment il à beaucoup plu à sa destinataire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité