Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2012

merci Isabelle

je voudrai vous présenter la réalisation d'Isabelle qui habite la région parisienne. elle s'est inspiré de la boite que j'ai réalisé pour le concours de l'éclat de verre et à fait une boite encore plus complexe et superbe!!

Isabelle l'a construite pour ranger son matériel d'aromathérapie

assez de mots voilà les photos:

DSC02643DSC02637DSC02639DSC02640DSC02641

merci encore à toi Isabelle pour ce projet! et merci de nous en avoir fait part!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh là là en effet elle est magnifique,<br /> <br /> je suis débutante dans le cartonnage mais j'espère un jour faire de belles choses comme vous -<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un enchantement<br /> <br /> <br /> <br /> Ginette
Répondre
Publicité