Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2012

cadeau maman

Voici ce que j'ai fait pour maman ce noël:

IMGP2899 IMGP2900 IMGP2901

c'est un sac à main avec un appliqué d'inspiration "Baltimore" (c'est un appliqué très fin).

je doit bien avouer que si j'ai pris du plaisir à faire l'appliqué, le montage du sac n'a pas été de tout repos.

ma machine à coudre à moyennement apprécié les multiple épaisseur qui compose ce sac!!!

mais bon je crois que ça en valais le coup: maman à beaucoup aimé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sac est vraiment superbe .Je pense que pour le montage tu as du galérer.Même si la machine est performante on accroche souvent sur le montage car elle ne veut pas nous écoutér .En tout cas idée de Noël originale et surtout très personnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Nicolette
Répondre
Publicité