Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2012

ouvrages mosaïque finis!

voilà des nouvelles des ouvrages débutés l'année dernière:

Jacqueline avec son dessus de table de jardin:

IMGP2903

et Nicole avec son miroir d'intérieur agrémenté d'orchidées:

IMGP2896  IMGP2898

bientôt je vous montrerai les projet en cours pour cette année:

- une mouette sur fond de levé de soleil (panneau mural)

- une grande table art déco

- un guéridon à motif géométrique,

- un dessus de table de salon au motif abstrait s'apparentant à un tourbillon

- un dessous de plat montrant un poisson exotique

- un panneau à appliqué sur des pillier de portail, motif art déco

et l'ouvrage d'Edith commencé l'année dernière, représentant une baie sur fond montagneux qui est presque fini.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> <br /> est ce que vous ête dans une association ? ou vous n'ête pas dans une association ? car je fait des mosaique avec Daniele gomez est ce que vous accepte pour que je participe ? <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> xavier <br /> <br /> contacte moi par E-mail pour avoir plus d'information merci
Répondre
Publicité