Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2014

nouveauté 2014/2015

j'ai enfin terminé le patch "rapsody". je dis enfin parce que je n'étais pas motivé par le bleu que j'y ai mis! non pas que çà n'allait pas avec le reste! mais je me suis forcé à en mettre pour changer mes habitudes! et je deteste le bleu!!! bref tout ça pour dire que j'ai mis du temps à le finir! mais enfin le voila et je ne suis pas déçu!

 

P1020372

voila un petit panneau avec la technique 'radiant' , c'est très sympa à faire et c'est assez rapide:

P1020348

une petite bourse en appliqué:

P1020350P1020351

et cette grande trousse avec double fermeture éclair:

P1020364

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe et j'aime beaucoup. Rapsodie avec son bleu qui met tout en valeur mais le panneau avec technique du radiant est superbe. Qu'elles en sont leurs dimensions?<br /> <br /> Si tu peux me répondre s'il te plait merci et j'essaierai de choisir.Bisous de Nicole
Répondre
Publicité