Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2013

Voici l'activité dont je n'est pas encore parlé

Voici l'activité dont je n'est pas encore parlé jusqu'à aujourd'hui: L'encadrement.

Cette activité demande beaucoup de minutie et de précision, sans quoi le résultat sera décevant.

mais pas de stress: cela s'apprend, comme toutes choses.

on commence par étudier les techniques de base:

 

IMG_1339 1 -Passe-partout décalés

IMG_1340 2- biseau droit               

IMG_13443- Biseau Fantaisie         

IMG_13414 - biseau à 45°

22-03-2012 18-34-43_00325 - biseau inversé à 45°

 

IMG_13436 - biseau multiple

IMG_13457- biseaux superposés

à partir d'ici, on peu commencer à voir des techniques plus fantaisies, ou l'on prend vraiment beaucoup de plaisir:

IMGP2597IMGP26008 - biseaux chantournés

 

0019 - gorge avec matière

IMG_134910 - entre deux verre

IMGP259511- Biseau oval

IMGP259812 - biseau rond

00213 - le lampion

00414 - le tourbillon

00615 - pavé et accolades

IMGP320016 - biseau fantaise avec angles visibles

et les derniers sortis de production:

IMGP3199IMGP3201IMGP3202

       encadrement "focus"                  le concave-convexe                biseau pagode

 

et bien d'autres à suivre...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, super pour les tableaux, j'ai hâté de faire plus ample connaissance et de pour apprendre à faire cela avec vous,donc je viendrais le mardi 13 mai pour voir comme vous travaillez , et comme je vous l'ai dit, je m'inscrirai en septembre 2014,<br /> <br /> en attendant de vous revoir , merci de votre accueil même il a été court. Cordialement Claudine Corbel
Répondre
O
quel talent c est merveilleux tout donne envie sur ce blog dommage que les semaines ne soient pas élastique
Répondre
Publicité