Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2012

4ème année (1ère partie)

la 4ème année voit l'arrivé de la machine à coudre. toute l'année ne sera pas fait à la machine loin de là puisque je met un point d'honneur à privilégié les technique main. 

Cependant il est intéressant d'avoir une machine (même ancienne) car certaines technique ne peuvent être vu à la main (beaucoup trop long!!) 

la technique "machine" par excellence: le Bargello

nul besoin d'être un cador de la machine à coudre, juste savoir suivre le pied de biche!!

 11-09-2010 10-59-19_0024

autre ouvrage de cette année: le compas du marinier. et là je pressent déjà votre question : machine ou main?

et bien voilà une technique qui mettra tout le monde d'accord: on peut le réaliser des 2 manières !

voici le modèle que je vous propose:

IMGP2604

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité