Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2011

ouvrages Malika

Malika, qui est toujours aussi productive, a presque terminé le banc avec tiroir qu'elle reserve à la chambre de sa fille.

elle prévoit de le finir par de la peinture.

le voilà sans ces tiroirs:

banc_malika

et en ce moment, elle est partie sur un meuble d'angle de 1m75 de haut et 40cm de côté:

IMGP2044

en ce qui concerne mes projets, le meuble pour enfant en forme de chat est fini de monter :

IMGP1516

et voici le fauteuil empire terminé. il est désormais à mon chat qui se l'est approprié:

02_09_2010_13_40_43_0121

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pirate aimerait bien un fauteuil comme celui de ton chat pourrais tu faire quelque chose car il va déprimer.
Répondre
P
si tu fait le fauteuil empire j'aimeraie bien<br /> a bientot patt
Répondre
C
voilà un matou qui a la vie belle ! J'imagine la taille du fauteuil qu'il faudrait pour mon bébé chien de 38 kilos !
Répondre
Publicité