Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2011

projets 2010/2011

l'année de mosaïque a commencé sur les chapeaux de roues!! avec des projets tous plus intéressants les uns que les autres.

je vous mettrai les photos au fur et à mesure de leur avancement.

différents ouvrages ont été choisis:

- un miroir rond de 20cm de diamètre posé dans un fond en mosaïque représentant des orchidées,

- une table guéridon (diam60), motif: un dauphin sur un couché de soleil

- une table de jardin (diam60), motif: une rose des vents

- un dessous de plat (25 x25), motif: un bateau à voiles

- un panneau décoratif (50 x 50), motif: un visage de pharaon

- un panneau décoratif avec miroir (70 x 40), motif: une baie au creux de montagnes avec coucher de soleil

- deux panneaux décoratifs (30 x 60), motifs "art déco"

- une table de jardin (diam 70), motifs géométrique d'entrelacement de coeur

- panneau décoratif pour le jardin (70 x 40), motif: un paon sur fond "art déco"

et enfin le dernier (mais non des moindre):

- une table de jardin en 3 parties (3 pieds en fer forgés)(dimensions totales:90 x 150), motif: le coucher de soleil du peintre Münch!! tout un programme!!!

ici une séances à fréhel l'ambiance paraît studieuse... mais ne vous fiez pas aux apparances!!

frehel2

frehel4

j'essaierai de prendre des photos régulièrement pour vous montrer les avancées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis jalouseeeeeee !
Répondre
Publicité