Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées et des Copines
Publicité
Newsletter
Archives
Des Idées et des Copines
  • Ce blog est dédié aux personnes étant attirées par les loisirs créatifs. je suis animatrice dans les Côtes d'Armor et vous propose de vous faire découvrir mes activités (cartonnage, patchwork, broderie, scrapbooking, meubles en carton, mosaïque, peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2011

2011 est arrivée!!

je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 et

Que tous vos voeux se réalisent.

Faisons en sorte que notre créativité s'épanouisse encore davantage et que nous continuions à la partager en bonne compagnie!!!

j'espère que les fêtes se sont bien passées et que le père Noêl vous a gâté!

je n'ai pas fait beaucoup de déco pour Noël si ce n'est cette composition florale:

fleurs

un Noël en famille et au chaud , ça a fait du bien après les périodes de neige que l'on a connu. certe c'était très joli mais très handicapant quand on doit rouler (ne vous inquiétez pas les filles, on va trouver des dates de rattrapage de cours qui conviendra à tout le monde).

neige2 neige1

vues prisent de chez moi près de Jugon-les-lacs.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je ne pensais pas être sur la photo. elles sont fortes les filles de frehel, j'aime aller les voir<br /> <br /> cherche?<br /> vivement que l'on voit lamballe
Répondre
C
belle année à toi aussi, mademoiselle-les-doigts-de-fée !
Répondre
Publicité